Le rallye organisé par le Cyclo Club de Boulogne-Billancourt (CCBB) propose 2 distances. Le 110km a pour objectif les Etangs de Hollande tandis que le 220 km pousse jusqu'en Eure-et-Loir à Châteauneuf-en-Thymerais. Il emprunte la vallée de Chevreuse, la forêt de Rambouillet et la Beauce par des petites routes forestières et vicinales. Traditionnellement, ce parcours figure dans notre calendrier comme la première longue distance de la saison. Suivant sa préparation hivernale et son état de forme, chacun choisit sa distance. Nathalie, François, Christopher et Edmond ont opté pour le 110, Stéphane et Philippe pour le 220. Anthony, un Montrougien qui nous a contacté via le site du club s'est joint à nous sur le 220. Le ciel est resté gris et la température très fraîche toute la journée voire glaciale dans la matinée mais nous sommes heureusement rentrés avant la pluie vers 17 heures.
Christopher, François, Nathalie et Edmond.
Stéphane, Philippe et Anthony de retour aux Etangs de Hollande après 150 km.
Devant la plage des Etangs de Hollande. La météo ne se prêtait ni au bronzage et encore moins à la baignade...
Le lendemain, dimanche, changement de décor avec du soleil après la dissipation des brumes matinales (comme l'aurait dit Joël Collado).
De gauche à droite, Jean-Paul, Jean Houard, Pascal, Daniel, Thierry (dont c'est la première sortie avec nous), Jean Lefevre, Johanna et Tom.
Jean Lefèvre a concocté un parcours de 80 km passant par Clamart, Buc, Trappes, le Château de la Madeleine, Milon-la-Chapelle, la redoutable côte de Romainville et son revêtement granuleux, Châteaufort et un retour par l'Homme Mort.
Tom récupère en haut de la côte de Romainville.
Johanna est ravie d'atteindre le sommet de la côte.
Pascal passe le sommet tranquillement.
Daniel en termine.
Jean-Paul précède Jean.
Après avoir rejoint Cressely, nous enchaînons avec la côte de Châteaufort. Puis la côte de l'Homme Mort constitue la dernière difficulté du parcours.
Chacun monte la côte à son rythme. Jean au sommet.
Thierry arrive à son tour.