Rallye de Villejuif 1


Les années se suivent et ne se ressemblent pas. L'an dernier, le rallye de Villejuif avait été annulé à cause d'une période de glaciations. Cette année, le printemps semble avoir pris de l'avance même si les températures matutinales restent très fraîches. Le ciel est uniformément bleu. Autre bonne nouvelle : plus besoin d'éclairage à 8 h 00.

Jean Lefèvre, Jean-Paul, André, Damien, Stéphane Malard, Jean Houard, Claudine, Edith, Jean-Claude et Michel optent pour le parcours de 45 km tandis que Théophile, Tom, Marianne, Thierry et Philippe choisissent celui de 78 km.

Nous avons le grand plaisir de croiser Johanna et Jean-François qui sont venus en voisins et effectuent le parcours de 45 km à leur rythme.

Le Rocher de Saulx-le-Chartreux, la longue montée de Bel-Air et la fameuse côte de l'Escargot étalonnent la forme de chacun.

Nous sommes de retour à Villejuif, vers 13 h. Montrouge remporte la coupe du troisième club avec le plus de participants (15). Bravo à tous ! Merci beaucoup au club de Villejuif pour l'organisation. Espérons que nous aurons une météo similaire dans un mois !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Rallye de Villejuif