La horde sauvage


Au programme de ce dimanche figurait le rallye de Villejuif. Celui-ci étant annulé à cause des conditions climatiques attendues, nous nous sommes rabattus sur une sortie club. Nous sommes 6 au départ: Jean Lefèvre, Jean Houard, Philippe, Marianne, Saad et Christopher qui arrive au moment où nous partons. Merci à Yannick qui est venu pour nous encourager et a pris la photo avant le départ. 

Au départ, la température est à -2°C, à l'arrivée, elle culmine à 3°C.  La bise nous pousse à l'allée et nous rafraîchit les joues au retour mais les caresses du soleil omniprésent rendent la balade tout à fait supportable pour ne pas dire agréable. Il fallait certes être habillé bien chaudement pour apprécier cette sortie. 

Saad et les 2 Jean accomplissent une sortie de 60km en bordure de la vallée de Chevreuse.

Nous montons la côte de Choisel pour nous réchauffer et partons en direction de Cernay après une petite boucle autour d'Herbouvilliers.

Dans la forêt entre Les Bordes et Cernay, une vingtaine de cerfs traversent brusquement la route devant nous. Ébahi devant ce spectacle, je finis par armer mon appareil et photographie le dernier faon qui passe.

Après Dampierre, nous montons les 17 Tournants,

puis rentrons par Port-Royal et l'Homme Mort. Au bout de 100km, il est plus de 13h quand nous arrivons à Montrouge un peu réchauffés par les rayons du soleil au zénith.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *