En ce premier dimanche de juillet se déroulait le rallye de Chevilly-Larue. C'est le dernier avant la trêve estivale. Le départ du rallye se trouve à 8 km de Montrouge.
Malgré le début des vacances, nous sommes 12 au départ pour le parcours de 63km !
De gauche à droite, Nathalie, François, Christopher, Jean Lefèvre, Philippe, Tom, Jean-Paul, Thierry, Jean Houard (masqué), Daniel et Michel. Merci à Michèle, notre photographe du jour.
Après la traversée du village fleuri de Rungis, de Champlan, nous attaquons le première difficulté du jour, à savoir la côte de Saulx les Chartreux. Au bout de 20 km, premier contrôle à Villejust.
Ensuite, nous traversons les lieux-dits aux noms évocateurs de la Folie Bessin, Bel Air et du Déluge, au sec. Nous montons, à Marcoussis, la célèbre côte de l'Escargot où Tom caracole en tête. Nous retournons à Villejust pour le deuxième contrôle où nous rejoignons Monique et Roger, partis plus tôt.
Avec 14 représentants, le club se classe deuxième au nombre de participants derrière Brévannes.
Tom gagne la coupe du plus jeune.
Au retour, nous passons à proximité de la roseraie à l'Haÿ-les-Roses, longeons la Bièvre sur une piste cyclable. Afin d'éviter une portion de la N20, Thierry propose de passer dans Bagneux. C'était compter sans le marché !
Le rendez-vous de Chevillly conclut très agréablement la saison des rallyes avant l'été.
Bonnes vacances et rendez-vous tout l'été pour des sorties club !
brillant résumé (comme toujours), il nous reste entre nous le souvenir de la pédale allègre
dans la verdure
Merci pour le CR et votre gentillesse à tous pour le “nouveau” que je suis malgré mon choix d’itinéraire original “marché de Bagneux”
Merci, beaucoup de ce beau résumer et comme tu dit Thierry, c’était exotique