Ce rallye est en novembre, quand on voit les photos on pourrait se croire au printemps. Autant de cuissard court au départ c'est assez rare à cette période. profitons en, et génial que de monde au départ de Montrouge. Avec la chance d'avoir Jordan et Alexandre qui nous accompagnaient en vue de venir au club.
Nous étions déjà beaucoup et nous allions retrouver Edmond, Michelle et Michel qui était arrivé après cette photo matinale. 2 photos, car avec Chris nous avons fait la le photographe. Superbe dream team. Le CR Montrouge en force.
Nous voila partis, 2 groupes se sont faits, un sur le 65km et le deuxième sur le 40km. sur les hauteurs du plateau, nous allions découvrir que le brouillard était présent. Si bien présent qu'il décida de se lever très tard, vers 10h30. Pas top pour être vus des voitures. Ce qui ne nous dérangera pas et surtout notre moral sera toujours aussi beau.
Direction Villiers-Le-Bacle pour aller se ravitailler. il manquait de victuailles, avec ce temps printanier il y avait beaucoup de monde, tant mieux aussi. ce qui n'empêche de bien profiter de cette pause. Après l'effort le réconfort.....
Nous voila repartis et là c'est la scission des groupes, on a encore du km. Et c'est parti pour profiter de la vallée de Chevreuse, surtout en cette période où la nature est belle.
très sympa ce rallye du CSM, nous avons roulé de bon train sur ce parcours du 65. Chris et Alexandre étaient très bucoliques en cette matinée. Au dernier ravito, nous avons du nous séparer, Henri est resté gentiment pour rentrer avec eux. Nous voilà partis pour boucler ce rallye et surtout essayer de ne pas rentrer trop tard. Une petite photo sur la montée de Villiers, avant-dernière difficulté. J'ai un peu loupé le passage d'Edmond, ou alors c'est son séjour espagnol qui le rend encore trop préparé en cette période. Philippe est toujours radieux quand ça grimpe et Stéphane réfléchit à rallonger pour son kilométrage annuel.
Merci au CSM13 pour ce rallye très sympa et ce parcours agréable en cette fin de saison des rallye. Vivement la reprise.