Première sortie club de l’année avec une météo clémente 2


Ce n'est pas encore le printemps ! Il faisait froid à l'aube, nous avons rencontré du brouillard aux Molières mais avons terminé notre sortie sous le soleil. J'ai même transpiré pour la première fois de l'année...Ces conditions font plaisir après un début d'année glacial. Treize cyclotouristes en profitent : Johanna, Claudine, dont c'était la première sortie le dimanche matin,  Edith, Michèle, Tom, Jean-Claude, Jean Houard, Jean Lefèvre, Jean-François, Thierry, Pascal, Christopher et Philippe. Record de participation à battre pour cette nouvelle année !

Jean-François, puis Claudine et Johanna arrivent en haut de la côte de Vauhallan.

C'est au tour des deux Jean de franchir le sommet.

Jean-Claude arrive à son tour.

Le groupe se réchauffe au soleil.

Nous formons 3 groupes. Christopher, Tom, Pascal, Thierry et Philippe accomplissent 85km en empruntant les côtes de la Vacheresse, les 17 tournants, Romainville et l'Homme Mort. Johanna, Jean-François, Claudine et les 2 Jean passent aussi aux Molières par la Vacheresse et rentrent plus directement à Montrouge. Jean-Claude, Edith et Michèle vont jusqu'à Villiers-le-Bâcle.

Pause casse-croute dans le brouillard sur la place centrale des Molières.

Tom puis Thierry franchissent la côte de l'Homme Mort, dernière difficulté de la matinée,

Pour Pascal, en haut de l'Homme Mort, il est temps de rentrer !

Rendez-vous dimanche encore plus nombreux pour la reconnaissance du rallye avec 3 parcours au choix de 40, 70 et 100 km !

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Première sortie club de l’année avec une météo clémente