Le challenge CODEP 92 récompense l'assiduité des clubs des Hauts-de-Seine aux rallyes organisés par le département. En 2019, le comité a organisé 14 épreuves. Montrouge a participé à 9 d'entres elles avec une moyenne de 8,50 participants par randonnée. Cela nous a donné un ratio de présence de 23,61% de par rapport à l'effectif du club. Le calcul de ce ratio permet de classer tous les clubs du 92. Il n'avantage pas les clubs avec les plus gros effectifs. En 2019, le CR Montouge a terminé cinquième. En 2020, notre objectif consiste à atteindre le podium !
7 Montrougiens : Hélène, Guillaume, Luc, Yannick, Damien, François-Xavier et Philippe ont participé au premier rallye comptant pour le challenge 2020 à Levallois-Perret (souvenir Monique Mareuil). Nous démarrons ainsi le challenge avec un pourcentage de 20,59% (7/34).
Nous décidons d'effectuer tous ensemble le grand parcours de 62 km.
Au retour, nous coupons par Versailles, traversons le parc du château et rentrons comme la semaine dernière par la redoutable montée des Gardes. Nous rentrons avec un kilométrage proche de 80 km. Ce fut une belle sortie et un nouveau record pour Hélène de distance parcourue à vélo dans une matinée. 🙂
Le ciel est resté gris toute la matinée mais il n'a pas fait froid. Malgré la météo moyenne, le rallye a reçu un beau succès avec 157 participants au départ de Levallois et plus de 220 au deuxième départ de Noisy-le-Roi (soit près de 400 au total ! ). Merci à tous les participants et au club de Levallois pour cette organisation impeccable et le fléchage irréprochable.