Rentrée du club en nombre et motivée


Au départ 3 groupes se font pour différentes balades et surtout distances.

Pour un groupe, ce sera entre 50 et 60 km.

Le deuxième groupe fera 80 km dans la vallée avec le récap par Thierry :

Sortie « découverte » pour de nouveaux membres (à espérer...). Je fais avec Henri « le chef de file », matinée agréable, fraîche et soleil trop souvent caché à mon goût.
Les « nouveaux » Josh et Patrick ont apprécié l’itinéraire campagnard et le grand troupeau d’oies bernaches en mode pause déjeuner.
Claudine a osé venir avec nous, délaissant ses compagnons habituels.... par manque d’entraînement elle va « tirer la langue » mais elle s’accroche et termine avec le sourire (OUF !!! 😉).

Pour le troisième groupe, sortie de 110 km qui s’est très bien passée avec de gros changements de parcours. La destination choisie était Montfort-L’Amaury et sa tour Anne de Bretagne. Nous avons donc fait du sens inverse de nos habituelles sorties. Départ vers Vélizy pour rejoindre Coignières et le passage de la N10. De très belles routes et pistes cyclables pour rejoindre Montfort et ses pavés. Le retour se fera par Les Essarts-le-Roi, Levis-St-Nom, Chevreuse et Belle-Image. Retour par Vauhallan. Nous avions notre Maillot Jaune Tom, notre Maillot à Pois Théo, Antoine en grande forme allant glaner des points au sprint. Et notre prix de la combativité pour Damien qui a été super 👍 dans son effort car la reprise était assez dur. 1000 m de D+ au final.

Loin de l'Île-de-France, notre Philippe profitait d'une belle sortie bretonne avec près de 1 500 m de D+ dans les Montagnes Noires, massif au sud des Monts d'Arrée.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.