Toboggan Suresnois


Nous étions 10 répartis sur les 3 parcours :

60 : 5 personnes - Christine, Chris, Damien, Julien, Pedro

90 : 2 personnes - Antoine, Stéphane B

130 : 3 personnes - Philippe, Tom, Yannick

90 - 130 :

Le départ de Montrouge est donnée à 6 h 30 du stade à cause de la grande distance. Petit café au départ et on se met en route vers ce parcours exigeant. Philippe a sorti la randonneuse pour de préparer au BRM. Mathieu que nous avions rencontré au dodécaudax de Neuilly fait la route avec nous. Le départ attaque par de belles côtes, un instant nous perdons Stéphane mais nous le retrouvons rapidement et il était devant. La trace du 90 km qui ne suivait pas exactement le fléchage.

Arrivé au 1er ravito après une bonne pause qui fait du bien, le vent est assez fort et nous allons l'avoir pas mal de face, ce sera dur.

Le parcours ayant changé pour cause de trail et de vide-greniers, nous découvrons de nouvelles routes. Antoine crève juste avant le 2e ravito. Pour le 130, nous les quittons car il reste de la route. Mathieu qui visait le 90, vient finalement sur le 130.

2e ravito avec toujours le vent.

Nous rentrons du 130 vers 13 h 30. Un plat de pates et retour à la maison

Encore merci au club de Suresnes (ACMV) pour son accueil et ses parcours

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.