Cap à L’ouest


Cette sortie du 11 Octobre s'annonce bien. La pluie est passée et le ciel se dégage pour le rendez vous de 7 h 30 du premier groupe. 12 personnes composent ce groupe vaillant malgré la fraîcheur matinale. Question de se réchauffer rapidement, nous entamons la côte des gardes à Meudon. Direction Versailles et son Château. Le cap est à l'ouest pour une nouvelle fois pour varier un peu les plaisirs.

Première photo de groupe devant le château.

Première crevaison en longeant le parc du château. Ensuite nous traversons Saint-Cyr et allons attraper un chemin qui nous fera des craintes au début avec un passage cyclo-cross. Mais la suite se déroule bien jusqu'à une deuxième double crevaison en sortie de ce chemin. Réparation faite, nous prenons la direction de Beynes. 

Ensuite nous passons à Pontchartrain et son château

De retour pour la traversée de la N10 toujours aussi particulière, nous nous rendons vers le col du jour

Le col du Manet et ses 170m d'altitude et la 3e crevaison pour Frédéric qui aura été vraiment servi pour cette sortie. 

Le retour se fera vers nos routes habituelles et le plaisir d'avoir découvert des parcours que nous empruntons rarement.

Pour le deuxième groupe, le départ est donné à 8 h. Sortie découverte et perfectionnement pour Alejandra avec Claudine, Josh. + 60 km, 18 km de moyenne par beau temps et dans la bonne humeur donc une très agréable matinée ! 
Merci à Josh pour sa délicieuse friandise British qu’il a su partager abondamment...miam miam

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.