Compte rendu de Thierry
Du monde au départ ! Malgré la pleine nuit 😉 !
Nous quittons Montrouge en groupe, arrive la première crevaison (roue avant). Nous en profitons pour organiser les 3 groupes, soit :
1 - le groupe "tranquille et serein" Michèle &Co,
2 - le groupe "j'assure et je tiens le rythme des capitaines de route" Stéphane + Pascal & Co.
3 - le groupe "je fonce mais j'attends mes copains".
voici mon CR pour le 3e groupe : Objectif est de réaliser le parcours du rallye "Le toboggan Meudonnais".
Temps automnal à température bien fraîche au départ, routes sèches et soleil dominant qui imposera d'alléger la tenue vestimentaire en fin de matinée. Les couleurs d'automne seront appréciées, admirées car 2 nouvelles crevaisons nous le permettront tranquillement.
En conséquence, car le temps passe vite (pas simple le remplacement de chambre à air parfois 😉...) nous rentrerons "au plus court". Arrivée à Montrouge vers 13h, +/- 90km à un "petit" 22 km/h de moyenne.Je retiens particulièrement le côté admirable de la matinée : la bonne ambiance ! Pas de râleur, juste ce qu'il faut de taquinerie envers le malheureux camarade qui a crevé 3 fois ! ça fait du bien de vivre cela en ces temps tellement difficile.
À dimanche prochain (avec un bon stock de chambres à air SvP 🙂).
PS : je ne donnerai pas le nom du cycliste qui roule avec un vélo au pneu avant usé, fatigué bref dans un état déplorable....
Un amateur quoi !
🙂🙂🙂🙂😉😋
Mais je suis certain que vous avez deviné !
😅
Je vais réinvestir dans des pneus, chambres à air et pompe. Merci beaucoup à mes compagnons de route pour leur aide. Si j’avais été tout seul, j’aurais été dans une belle panade avec mes chambres air douteuses et ma pompe récalcitrante !
Bravo pour le CR !