Reprise des rallyes – Sceaux 2021


Quel plaisir de pouvoir reprendre les rallyes pour la grande rentrée des classes 2021. Plus de rallye depuis 2020 et ça commençait à manquer.

Aujourd'hui c'est Sceaux qui lançait le bal et le plaisir de retrouver ses superbes ambiances à attirer du monde au club. Nous étions 21 au départ de ce rallye. En plus la météo était très agréable.

3 groupes se sont formés avec chacun des péripéties qui font de bons souvenirs :

  • groupe des vieilles tiges : ils partent à 8, se retrouvent à 6 sur les hauts de Gif, puis à 2 au ravitaillement avant de tous se retrouvés 15 mn plus tard au ravitaillement. Ils sont bien rentrés au complet.
  • Groupe de 3 : Hélène, Patrick et Pascal pour le grand parcours avec sur le retour un fléchage loupé qui vaudra la N20 un peu puis retour au feeling.
  • Groupe Philippe : le reste de la bande, parti pour le grand parcours qui sera revu à la baisse suite à la crevaison de Judicaël qui aura mis en avant un groupe complet pour trouver des solutions à un pneu dur à retirer. Temps qui fera le groupe partir sur le petit parcours mais avec une bonne humeur.

         Belle vidéo de François :

Merci au club de Sceaux pour le rallye et l'organisation.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.